- Catégorie
- CANADA
Collection Raymond de Montréal
sauf indiqué
Lundi 25 août 1975
Johnny et Sylvie : une semaine mouvementée!
(Photo Jours de France)
Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, le couple de monstres sacrés de la France, arriveront aujourd’hui, en début d’après-midi, accompagnés par l’escorte fidèle de leurs musiciens, techniciens, aides et associés, qui forment une imposante famille de trente et une personnes. Leur séjour au Québec, qui sera ponctué d’intenses activités, de rencontres, d’entrevues et de conférences, ne leur donnera pas une minute de répit. De l’aéroport, ils se rendront directement au poste de radio de CJMS, conduits par Claude Poirier et suivis par les cars de fans de CJMS pour une réception d’accueil. Ils se dirigeront ensuite vers leur hôtel pour reprendre leur souffle avant de se lancer dans une semaine qui risque d’être longue, épuisante et surtout mouvementée par les péripéties tumultueuses du couple qui ne passe jamais inaperçu. (...) Jeudi le 28, ils partiront à Québec pour un premier spectacle alors que Sylvie fera ses débuts sur la scène en nous montrant, sans auçun doute, que le travail et l’énergie déployés par la poupée-star numéro un de la France n’auront pas été en vain. De retour à Montréal, ils se prépareront pour le “dernier coucher de soleil” de la Place des Nations dans un spectacle où, réunis pour la première fois devant les québécois, ils chanteront et vivront leur amour, leur goût de vivre, de chanter, d’aimer, leur désir d’aller jusqu’au bout d’eux-mêmes, jusqu'au bout de la nuit.
Nathalie Petrowski Voir l'article original complet |
Edition du soir
Johnny Hallyday et Sylvie Vartan
sont arrivés à Montréal
Mardi 26 août
Johnny et Sylvie en transit pour un spectacle
(...)
"28,000 kilomètres de show"
Sylvie Vartan: "Je vais faire Las Vegas, le Ceasar's Palace et un disque. J'apporte le show que j'ai fait au Palais du Congrès à Paris, en octobre". Gilbert Moore Voir l'article original complet
|
Il faisait chaud, il faisait lourd...
C'est par une température chaude, lourde et grise que Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, ont atterri au Québec, en début d'après-midi, hier, après un voyage assez fatiguant de sept heures, en provenance de Paris. Johnny affichait un air morose, tandis que Sylvie s'inquiétait surtout de ses robes. Préférant se rendre directement à leur hôtel, ils ont refusé d'aller à CJMS où on les attendait. Le couple célèbre du rock français, suivi par leurs musiciens et techniciens, semblaient fatigués et parlaient peu, d’autant plus qu’il semble que Johnny souffre d’une otite et que les deux ont dû attendre au moins vingt minutes avant de récupérer les nombreuses valises, qui contiennent pour la plupart, la précieuse garde-robe de Sylvie. Cette dernière était définitivement plus souriante que son mari, même que l’attente semblait la rendre volubile, de bonne humeur et curieuse des journalistes qui l’entouraient. Malgré leur célébrité, les deux vedettes ont dû passer par les formalités habituelles de la douane, puis du bureau de l’immigration qui leur a souhaité la bienvenue au Canada. (...)
Nathalie Petrowski Voir l'article original complet |